10.7.12

Bruno SUPERVIL, 13 juillet > 31 août 2012






"Ma production artistique procède d'une forme de sérendipité, dans une démarche déductive et intuitive. Ce processus empirique est source de découvertes inattendues, qui engendrent un renouvellement perpétuel. Le plus souvent, c'est le matériau qui m'inspire, alors je décide de faire avec. Il agit comme un déclencheur d'imagination : sa forme, sa texture, ont une grande importance. En intervenant souvent avec des gestes simples, je crée en correspondance avec mes préoccupations du moment. 
Le résultat de mon travail se situe entre naturel et manufacturé, intime et public, fragile et monumental. Ce n'est pas une recherche d'équilibre, mais l'affirmation d'une complémentarité nécessaire et vitale, qui se présente aujourd'hui comme un questionnement sur l'apparence et sa perception."

B. S.
Retour sur l'accrochage dans Hublots du soir.