5.6.13

Béatrice Guillemet, Christian Lanes, (photos de Fabienne Oudart), 7 juin 2013

Béatrice Guillemet
Mordue du tutu dés l’âge de 7 ans, elle se dirige malgré tout vers des études théâtrales à Paris X et  met un point d’honneur à ne s’alourdir d’aucun diplôme. Elle fait ses premiers pas avec la cie Le verbe au corps puis délaisse Nanterre pour rejoindre la cie Les Fédérés à Montlussons. Comédienne pour J.P. WenzelA. Namiand, Y. Reynaud, elle joue également avec la cie Cassus BelliThéâtre PrimateM. Langhoff, puis danse et joue avec la cie Les Cols Roulés et s’initie aux théatre de rue avec 26000 Couverts. Elle se lance dans la mise en scène avec un spectacle « j’ai fait des exercices violents » pour le Festival du Théâtre Européen à Théssalonique. Elle réalise un court métrage « A vous mon cœur se lie » et fonde avec Christian Lanes la cie Le Vœu du Coquelicot

Christian Lanes 
Il commence la danse avec une grosse accumulation de diplômes et des années d’études : Science de la Nature et de la Vie, Science et Technique des Activités Physiques et Sportives spécialisé en danse, Maître Nageur Sauveteur, moniteur de planche à voile, artificier groupe F.
Il se découvre plutôt « toon » que prof. de gym.
D’abord éboueur cycliste lumino-cyclope avec le collectif Letroiga (ex. cie Lamoureux Fattoumi), Il s’affirme avec les cies : Les Cols RoulésLes Piétons J.M. MaddedduDCA P. Découflé, 26000 Couverts, Le Zerep S. Perez , Volubilis A. Pelletier, Opus P. Rome et il crée avec Béatrice Guillemet Le Vœu du Coquelicot.