13.5.18

Laurent THOMAS, le 18 mai 2018

Depuis 30 ans mes gravures accompagnent mes divers travaux de peinture à l’huile, de découpages, de crayonnages, d’encres, de pastels, de sculptures en bois, métal et terre.
Les jeux incessants des formes et des matières entraînent le temps et l'espace.
                                       Le vide s'opère.
                                      L'image se révèle.
Du primitif au high-tech, Glitch-tueur « Lolothomas rainbow » ainsi va mon nouveau ressort "Le Glitch". Je joue sur l’esthétisation des erreurs numériques ou des bugs par corruption de code ou de manipulations qui provoquent des aberrations visuelles à partir de mes œuvres préexistantes.
 
Le glitch art vient nous rappeler que l'erreur est belle…
 


Pour le Hublot d’Ivry, une peinture à l’huile  où l’homme universel se révèle être aussi un autoportrait tout autant que chacun des passants de la place Voltaire.



Le site de Laurent Thomas ici
Son Hublot du soir