12.3.18

Hang LU, le 16 mars 2018



Je ressens toujours l’existence de deux mondes. L’un étant celui de notre quotidien, et l’autre, celui de notre conscience influencée par les médias, les rumeurs et notre propre expérience. Ce dernier se cache derrière notre monde ordinaire, mais manipule secrètement notre vie réaliste. 
 Mes peintures représentent mes sensations concernant gens et choses du monde réel.  En voilant leurs détails formels, je ne garde que les traces des sujets qui m’ont intimement imprégnées ; puis, je les réincarne avec mes pinceaux, dans une réalité ordinaire afin de créer un autre monde, celui de la perception.
 Je suis conscient que plus tard, les gens volontairement, déformeront, éluderont ou oublieront la mémoire de ces personnes et évènements et par voie de conséquence leurs traces lentement se transformeront et se dissiperont au fil du temps. Alors pour moi, mes tableaux sont juste une mémoire qui semble significative aujourd’hui mais deviendra insignifiante si l’on en parle à l’avenir.
   A propos de l’oeuvre exposée:
Cette peinture est une histoire sur la conspiration et la vigilance. Peut-être que ces trois personnages sont dans l'âme de chacun ou ils se cachent dans des coins sombres du monde réel.





Le site de Hang LU ici

Son Hublot du soir