8.4.18

Fred MARS Landois, le 13 avril 2018



J’ai délaissé le sens, j’ai embrassé la poésie .
J’ai puisé dans ma mythologie personnelle des phrases à tiroirs.
Depuis 20 ans ou presque.
J’ai jeté des confettis sur le bitume, mis une table sur une plage, j’ai fait des drapeaux, tapé sur des enclumes, j ‘ai fait des
tours de passe-passe sans magie.
Elle ne m’a jamais lâché, au contraire elle
 
grandit la poésie du genre humain.
La poésie pop de mes ancêtres
.
De l’or pour les contemporains.
Je suis de ces artistes qui ont le déhanchement humain.
 

De ma fougue jusqu’à ma morgue quel qu’en soit le Celsius,
sans théorie bien fondée.
Comme l’a dit Nougaro « la poésie c’est mon dada », la mienne reste en suspens le nez collé au hublot.



                  Le site de Fred MARS Landois ici
                        Son Hublot du soir